| passage d'un ancien allier | |
|
+4Driger streng67 Mr Renac csur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
csur
| Sujet: passage d'un ancien allier Lun 19 Nov 2007, 17:41 | |
| bonjours à tous, ne croyez pas que je vous ai snobé, au contraire mais mon activité TRAVIAN avait baissé un peu. comment allez vous? quoi de neuf? en attendant, je me permet de vous payer ma tournée! a trés bientôt! csur | |
|
| |
Mr Renac Templier - Elu au Grand-Conseil
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Lun 19 Nov 2007, 19:09 | |
| Bonjour à toi, Je n'est pas l'honneur de te connaître mais je te salut bien bas. A ta santé...
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
streng67 Invité d'honneur des Templiers
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Lun 19 Nov 2007, 20:07 | |
| Bizare, je le connais pas celui-la ^^ | |
|
| |
Driger Membre alliance ~E & A~
Nombre de messages : 253 Age : 31 Nom IG : TRAVIAN Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Lun 19 Nov 2007, 20:16 | |
| Moi je te connais depuis le tout début avant j'avais mon ally, ces mots vont peut-etre te rappeller des choses:
LEGION et Dryfall.
ET tu est chez mes ennemis fait gaffe, lol, on va pas se battre ici dans ce lieu saint (enfin presque lol) | |
|
| |
Anarcho-Sciv Templier - Membre de la "Commanderie"
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Lun 19 Nov 2007, 22:11 | |
| Bonjour à toi Csur. Les Templiers ne sont plus qu'une poignée, mais la poignée est vigoureuse... Et Csur, lui, comment va-t-il? | |
|
| |
stellafiore Templier - Membre de la "Commanderie"
Nombre de messages : 302 Age : 49 Nom IG : jeux de lettres et mon fils. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Lun 19 Nov 2007, 22:53 | |
| bonsoir l'ami, enchantee de te connaitre.. buvons un coup a la sante de tous... | |
|
| |
magius
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Mar 20 Nov 2007, 17:30 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
csur
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Mar 20 Nov 2007, 17:54 | |
| - Anarcho-Sciv a écrit:
- Bonjour à toi Csur.
Les Templiers ne sont plus qu'une poignée, mais la poignée est vigoureuse... Et Csur, lui, comment va-t-il? je vais bien, on fait progresser le compte malgrés le climat conflictuel actuel, mais c'est le jeu. je vois que certain ne me connaissent pas, je vais donc faire une petite présentation trés rapide: je suis un ancien Druides (une grande époque!), puis devenu -R- puis chef des -R- par obligations. puis l'alliance s'est essouflée petit à petit, les "anciens" ont quitté le jeu et face à l'inactivité de certains et au manque de volontés des autres, j'ai quitté les -R- pour rejoindre les AlNlO. attention, je suis peut être responsable de cette situation par mon manque de savoir motiver mes troupes, mais c'est le passé! actuellement, tous va pour le mieux, le jeu gagnant de l'intéret grace à cette guerre...... enfin, pour ceux qui se rapellent, l'époque des -R-! (regret!) a trés bientôt, je me ferai un plaisir de revenir vous voir. ++ csur | |
|
| |
streng67 Invité d'honneur des Templiers
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Mar 20 Nov 2007, 20:46 | |
| - csur a écrit:
enfin, pour ceux qui se rapellent, l'époque des-R-!(regret!) A le flood sur votre fofo, la bonne époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Mar 20 Nov 2007, 21:16 | |
| Salut Csur ! Enchanté de te connaitre |
|
| |
Willou Templier - Membre de "l'Ordre"
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Mar 20 Nov 2007, 23:34 | |
| Salut a toi, Content de te connaitre; buvons a ta santé ! | |
|
| |
Anarcho-Sciv Templier - Membre de la "Commanderie"
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Mer 21 Nov 2007, 01:28 | |
| Csur a surtout toujours été un interlocuteur de valeur et digne de foi pour les Templiers, ce qui est rare et précieux sur les Terres de Travian. Je te souhaite beaucoup de succès futurs Csur, et à bientôt, car ce sera , pour ma part, toujours un plaisir. | |
|
| |
csur
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier Ven 23 Nov 2007, 12:33 | |
| - Anarcho-Sciv a écrit:
- Csur a surtout toujours été un interlocuteur de valeur et digne de foi pour les Templiers, ce qui est rare et précieux sur les Terres de Travian.
Je te souhaite beaucoup de succès futurs Csur, et à bientôt, car ce sera , pour ma part, toujours un plaisir. c'est bon de se sentir aprécié....... j'ai bien fais de passer moi! a bientôt, pour recharger mes batteries de bonnes humeurs........ ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage d'un ancien allier | |
| |
|
| |
| passage d'un ancien allier | |
|