leyoann2 Invité
| Sujet: adhésion à votre alliance Lun 31 Déc 2007, 15:56 | |
| *********************************************** QUESTIONNAIRE D'ADHESION TOI EN TANT QUE JOUEURTon pseudo de jeu : leyoann29Ton classement : 3482Ton alliance actuelle : aucune ( anciennement ~lpu~ mais elle s'est faite attaquée)Ta population : 681Nombre de tes villages : 2Ta Tribu (romain, germain, gaulois) : romainEmplacements géographiques de tes villages : -58/200 -58/201, c'est à dire au centre, nord/ouestTA TACTIQUE DE JEUTa politique (militaire, diplomatique et économique): j'ai une politique diplomatique et économique mais moins marquée, cela peut evidemnt se développer mais le temps de trajet ne facilite pas mes échangesRaider ou Pacifique: pacifiqueAs-tu des ennemis récurrents et si oui, lesquels ? : l'alliance qui a déchu mon ancienne alliance, c'est à dire BA et plus particulièrement Tournois et jackus mais c'est en passe d'etre régléAs-tu de très bons amis sur le jeu et si oui, lesquels ? : nonELEMENTS PLUS PERSONNELSTon âge (réel): 15Ton sexe (Homme/Femme): hommeTa motivation et / ou les raison de ta demande : me proteger sur un bon nom et la motivation car elle a l'air présente sur votre alliance par les objectifs hebdomadaires qui forcent à avancerSouhaites-tu que ta candidature reste confidentielle ? : non( je ne la posterai pas sinon)Eléments de présentation de ta personnalité (passions, qualités, défauts...) : qualités:j'ai le sens des priorités, je pense etre organisé et patient
défauts: pas assez réactifs dans le jeu en prériode scolaire
passions: ordinateur, karaté, sortir
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: adhésion à votre alliance Mar 01 Jan 2008, 19:46 | |
| Bonjour leyoann2 ! Bonne année 2008 ! Bienvenu chez les Templiers ! Le tavernier vous attend dans la taverne pour vous servir ! Dans ce temps un vote aura lieu et la réponse vous sera communiqué dans un délai d'environ 48 h ! A bientôt ! Amicalement Templier Justice Bringer |
|
leyoann2 Invité
| Sujet: Re: adhésion à votre alliance Mer 02 Jan 2008, 19:56 | |
| merci bonne année 2008 à vous tous églaement |
|
leyoann2 Invité
| Sujet: Re: adhésion à votre alliance Jeu 03 Jan 2008, 20:56 | |
| pourrez vous me répondre sur la messagerie de travian, cela m'arrangerait plus, meric
yoann |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: adhésion à votre alliance Jeu 03 Jan 2008, 21:11 | |
| En effet la réponse n'est communiqué que par la seule voix de message IG |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adhésion à votre alliance | |
| |
|