L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Alliance du jeu Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Dossier de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvix
Invité




Dossier de candidature Empty
MessageSujet: Dossier de candidature   Dossier de candidature Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:19

TOI EN TANT QUE JOUEUR

Ton pseudo de jeu : Elvix
Ton classement : 4914
Ton alliance actuelle : HEROES
Ta population : 189
Nombre de tes villages : 1
Ta Tribu (romain, germain, gaulois) : Gaulois
Emplacements géographiques de tes villages :-12|-93

TA TACTIQUE DE JEU

Ta politique (militaire, diplomatique et économique): économique
Raider ou Pacifique: Raider dès que possible
As-tu des ennemis récurrents et si oui, lesquels ? : LA CONF nous attaque souvent et prennent de plus en plus d'ampleur
As-tu de très bons amis sur le jeu et si oui, lesquels ? : Non sans plus. On s'entraide de temps à autre avec mes alliés. Mais j'ai plus donné que reçu.

ELEMENTS PLUS PERSONNELS

Ton âge (réel): 24
Ton sexe (Homme/Femme): Homme
Ta motivation et / ou les raison de ta demande : J'adore les Templiers, c'est ma plus grande passion. Je connais leur état d'esprit qui a fait d'eux le meilleur Ordre qui n'ai jamais existé, encore aujourd'hui. Défenseurs de l'Occident, puissance militaire et économique, personne n'a pu les égaler de leur temps. Si vous avez la même mentalité que les premiers Frères Elus, je serais heureux de participer à l'apogée de l'Ordre, je ne ferais travailler mes villageois que pour sa puissance, pas pour la mienne. Je souhaite faire de mon village une mine de ressources pour aider mes alliés qui sont dans le besoin, ce que je fais déjà en fait dans mon alliance actuelle.
Souhaites-tu que ta candidature reste confidentielle ? : Non
Eléments de présentation de ta personnalité (passions, qualités, défauts...) : je pense toujours à aider mes alliés, c'est peut etre ma plus grande qualité. Mon défaut est paut etre que je fais ça en pensant qu'un jour je pourrais avoir besoin de celui que j'aide. Le sceau des Templiers représente deux chevaliers sur un seul cheval. Cela veut dire beaucoup tant spirituellement que materiellement. Pour le jeu, cela représente l'entraide entre les joueurs. Sigillum Militum Xpisti.

Je voue une vraie passion pour les Templiers, je pense que vous avez la même. C'est pourquoi je serai trés heureux de faire revivre l'Ordre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elvix
Invité




Dossier de candidature Empty
MessageSujet: -   Dossier de candidature Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 14:31

L'Ordre a de nouveau été dissous ? Y'a que des fantômes qui me répondent ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elvix
Invité




Dossier de candidature Empty
MessageSujet: trop tard   Dossier de candidature Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 11:35

ben voila c'est trop tard j'ai perdu. merci quand même. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature   Dossier de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: PRENDRE CONTACT AVEC L'ALLIANCE :: DEVENIR TEMPLIER, PROPOSER DES PACTES OU DIALOGUER :: Poser sa candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser