L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Alliance du jeu Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 PT ou PNA avec la wing des NoName

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-eragon-
Invité




PT ou PNA avec la wing des NoName Empty
MessageSujet: PT ou PNA avec la wing des NoName   PT ou PNA avec la wing des NoName Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 18:20

bonjour, je suis le gérent de la wing des NoName et j'ai le devoire de signé des pacte au alliance ayent un pacte avec la mére.

Merci de votre compréenssion

Cordialement -eragon--
Revenir en haut Aller en bas
streng67
Invité d'honneur des Templiers
streng67


Nombre de messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

PT ou PNA avec la wing des NoName Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la wing des NoName   PT ou PNA avec la wing des NoName Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:21

je ne sais pas si tu as vu mais notre ally vous a proposé un pacte donc vous n'avez plus qu'a l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
-eragon-
Invité




PT ou PNA avec la wing des NoName Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la wing des NoName   PT ou PNA avec la wing des NoName Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 14:13

Et bien je me doit de vous imformé que nous n'avons pas recu votre demande... vous avez un PT avec l'alliance mére, mais pas avec la wing les NNW NoNameW
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité d'honneur des Templiers
Gothmog


Nombre de messages : 999
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

PT ou PNA avec la wing des NoName Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la wing des NoName   PT ou PNA avec la wing des NoName Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 14:35

Le pacte a été accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-templiers.1fr1.net
-eragon-
Invité




PT ou PNA avec la wing des NoName Empty
MessageSujet: fermeture de NNW et rupture de pna   PT ou PNA avec la wing des NoName Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:04

Bonjour, je suis desoler de vous le dire en visiteur, mais ci vous aite aller fair un tour sur la description de la wing ou ci on vous en a informer sur notre forum, ce qui doit en étre le k (je ne peut le savoir puisque cette party mai interdite) vous savez que la wing des NoName n'ai plus donc je coupe les PNA avec votre wing et votre alliance, voila c'est tout merci.
-eragon-- (ci vous voulez une confirmation que c'est bien moi -eragon-- qui est marquer ca demander le moi IG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT ou PNA avec la wing des NoName Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la wing des NoName   PT ou PNA avec la wing des NoName Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT ou PNA avec la wing des NoName
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA ou PT avec DRR
» fusion temp avec templiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: PRENDRE CONTACT AVEC L'ALLIANCE :: DEVENIR TEMPLIER, PROPOSER DES PACTES OU DIALOGUER :: Demande de pacte ou autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser