L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Alliance du jeu Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 PNA ou PT avec DRR

Aller en bas 
AuteurMessage
killerdo
Invité




PNA ou PT avec DRR Empty
MessageSujet: PNA ou PT avec DRR   PNA ou PT avec DRR Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 09:28

Bonjour,
Je suis killerdodo chef de l'alliance DRR et je vous propose un pacte vu notre petit ecart au classement et surtout que l'entraide gagne le conflit.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ou PT avec DRR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec DRR   PNA ou PT avec DRR Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 19:28

Bien le bonjour Killerdo

Bienvenu chez les Templiers , je vous prie Smile prenez place dans la taverne , le tavernier vous servira tout de suite Smile !
En ce qui concerne votre proposition , les Templiers doivent en discuter . Dès que les Templiers se mettent d'accord , on vous transmettra la réponse !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
killerdo
Invité




PNA ou PT avec DRR Empty
MessageSujet: PNA ou PT avec DRR   PNA ou PT avec DRR Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 20:16

OK j'attend ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ou PT avec DRR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec DRR   PNA ou PT avec DRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ou PT avec DRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT ou PNA avec la wing des NoName
» fusion temp avec templiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: PRENDRE CONTACT AVEC L'ALLIANCE :: DEVENIR TEMPLIER, PROPOSER DES PACTES OU DIALOGUER :: Demande de pacte ou autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser